Faire carrière chez Canac
Administrateur ou administratrice SAP BASIS
Québec (Siège social)
Soyez Canac.
À titre d’administrateur ou administratrice SAP BASIS chez Canac, sous la responsabilité du Directeur de l’infrastructure et des opérations TI, vous ferez partie d’une équipe dynamique et passionnée par l’innovation technologique. Vous aurez l’opportunité de travailler avec des systèmes SAP de pointe, tels que SAP S/4HANA Cloud, Cloud ALM, BTP et SAC. Vous serez responsable de l’évolution, de la stabilité et de la sécurité des systèmes SAP, tant sur site que dans le nuage, en veillant à leur performance optimale.
Principales responsabilités :
- Installer, configurer et administrer les systèmes SAP;
- Assurer une surveillance proactive des performances des systèmes et des bases de données HANA;
- Participer à des projets de déploiement et d’intégration SAP S/4HANA;
- Planifier et exécuter les mises à jour de version;
- Créer et maintenir une documentation détaillée;
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’analystes et de développeurs lors du déploiement de nouvelles technologies;
- Optimiser la gestion et le déploiement des transports SAP;
- Effectuer les sauvegardes et restaurations des différents environnements SAP;
- Fournir un support technique avancé;
- Définir et appliquer des politiques de sécurité ;
- Réaliser des audits réguliers des accès aux systèmes.