Faire carrière chez Canac
Planificateur(trice) à l’approvisionnement
Québec (Siège social)
Soyez CANAC.
À titre de planificateur ou de planificatrice en approvisionnement chez CANAC, sous le directeur Planification & Approvisionnement, vous serez responsable de coordonner, organiser et assurer le suivi de l’approvisionnement des produits sous votre responsabilité auprès des fournisseurs et vous assurez de leur disponibilité en entrepôt. Votre structure, votre sens de l’analyse et votre motivation seront vos plus grands alliés pour relever ce nouveau défi professionnel.
Vous serez responsable de :
- Analyser les suggestions de commandes et placer les bons de commandes auprès des fournisseurs pour soutenir le plan de vente, d’achats et de mise en marché des catégories dont il/elle est responsable;
- Effectuer le suivi des commandes auprès des fournisseurs;
- Analyser et optimiser les paramètres d’approvisionnement au système (délai de livraison, stock de sécurité, contrainte d’achat, minimum d’achat, etc.) afin de conserver un niveau de service adéquat et de bonnes rotations de stock;
- Effectuer le suivi des indicateurs clés de performance tel que le niveau de service et la rotation d’inventaire. Mettre en place des correctifs;
- S’assurer de l’intégrité des données qu’il/elle dispose dans les systèmes d’information;
- Collaborer avec les acheteurs pour maximiser les escomptes;
- Analyser les processus d’approvisionnement et proposer des améliorations;
Nous vous offrons :
- Un horaire flexible ;
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement.