Faire carrière chez Canac
Technicien(ne) en ressources humaines
Québec (Siège social)
Soyez CANAC.
Relevant de la directrice principale ressources humaines et formation, votre rôle sera de supporter l’organisation dans les diverses tâches administratives liées aux ressources humaines.
Vous êtes dynamique, autonome, structuré(e) et vous souhaitez vous impliquer dans une équipe en constante évolution? Vous recherchez un environnement familial où le travail d’équipe est mis de l’avant? Faites partie de l’équipe Canac, la première chaîne de quincaillerie et de matériaux de construction indépendante issue de la région de Québec qui est le fruit de plus de 145 années d’expérience.
Vous serez responsable de :
- SST : Faire le suivi des accidents de travail, c’est-à-dire recevoir et classer les différents documents, faire le pont avec nos consultants, maintenir à jour les statistiques SST ainsi que la plateforme d’inspection mensuelle;
- Invalidité : Faire l’ouverture des nouveaux dossiers d’invalidité auprès de l’assureur, maintenir à jour les statistiques d’invalidité et effectuer la gestion de la boîte de courriels;
- Dotation : Effectuer les vérifications préalables à l’embauche et accueillir les nouvelles personnes embauchées au siège social;
- Divers : Effectuer des tâches administratives liées à différents programmes (clients mystères, reconnaissance des années de service, etc.), maintenir à jour les différents documents RH sur l’intranet et autres plateformes, effectuer des mandats ad hoc liés au RH.
Nous vous offrons :
- Un horaire flexible ;
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Un programme de reconnaissance;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement.