Faire carrière chez Canac
Agent(e) de support informatique
Québec (Siège social)
Soyez CANAC.
Vous désirez joindre une équipe multidisciplinaire dont le mandat vise à aider nos usagers et à bien servir notre clientèle?
Vous agirez à titre d’accompagnateur ou accompagnatrice pour notre base d’utilisateurs en les épaulant pendant la période d’implantation de SAP et les projets futurs. Votre apport à l’équipe aura un effet direct et important dans la satisfaction de nos usagers. Vous aurez également un bon lien avec le département de la formation afin de vous assurer que les usagers ont reçu la formation nécessaire à la bonne utilisation du système.
Vous serez responsable de :
- Offrir du support de première ligne pour nos usagers au siège social, dans les magasins et les centres de distribution;
- Prendre en charge les billets de support;
- Familiariser les usagers au maniement des équipements informatiques et des outils bureautiques;
- Identifier et documenter les problèmes récurrents et les rediriger au niveau supérieur afin de régler la situation;
- Élaborer et mettre à jour la documentation destinée aux utilisateurs;
- Offrir un suivi aux utilisateurs après la résolution de problèmes;
- Soutenir les magasins dans l’utilisation optimale des outils techniques visant l’autonomie de ceux-ci;
- Assigner les cas les plus complexes aux niveaux supérieurs.
Nous vous offrons :
- Un horaire flexible;
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Possibilité de télétravail;
- Un programme de reconnaissance;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrière et d’avancement.