Vous serez responsable de :
- Assurer le service à la clientèle pour toutes les questions qui proviennent du site web et de la ligne téléphonique CANAC;
- Superviser les transactions Web en s’assurant de leur qualité, des délais et du niveau de sécurité de celles-ci;
- Accompagner les clients et les magasins dans leurs questionnements sur les transactions web;
- Effectuer les recherches d’informations, pour les clients et les magasins sur les produits, les garanties et les services offerts;
- Toutes autres tâches connexes.
Nous vous offrons :
- Un horaire flexible ;
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (Assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Un programme de reconnaissance;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement.
Votre profil :
- Vous détenez un DES ou l’équivalence;
- Vous avez des connaissances en produits de plomberie (un atout);
- Vous êtes orienté vers le client et l’excellence du service à la clientèle;
- Vous avez un esprit tourné vers la résolution de problème;
- Vous détenez d’excellentes aptitudes de communication orale et écrite;
- Vous avez le sens du travail d’équipe;
- Vous êtes bilingue (un atout).
Et vous, êtes-vous CANAC ?
Être CANAC, c’est la fierté de construire ensemble, chaque jour, quelque chose de plus grand que nous. La fierté de sentir que chaque geste contribue réellement à faire la différence. Joignez-vous à notre équipe pour qu’ensemble, nous continuions de nous réinventer et de viser toujours plus haut.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
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