Vous serez responsable de :
- Prendre des commandes ou de faire des soumissions, pour des produits listés ou non chez Canac;
- Assurer le suivi des commandes et veiller au respect des délais de livraison;
- Être à l’écoute de ses clients et satisfaire ses besoins en offrant un service avant et après-vente remarquable;
- Dépasser les objectifs de performance et de ventes du service aux entrepreneurs.
Nous vous offrons :
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (Assurances médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Un programme de reconnaissance;
- Un uniforme offert par l’employeur;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement.
Votre profil :
- Vous détenez un DES ou l’équivalence;
- Vous possédez de 3 à 5 ans d’expérience dans la vente de produits de quincaillerie et de matériaux de construction;
- Vous avez une grande habileté à communiquer et êtes un bon négociateur;
- Vous êtes capable de travailler sous pression et de mener plusieurs dossiers à la fois;
- Vous êtes organisé et avez le sens de la planification.
Et vous, êtes-vous CANAC ?
Être CANAC, c’est la fierté de construire ensemble, chaque jour, quelque chose de plus grand que nous. La fierté de sentir que chaque geste contribue réellement à faire la différence. Joignez-vous à notre équipe pour qu’ensemble, nous continuions de nous réinventer et de viser toujours plus haut.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
Postulez pour ce poste