Faire carrière chez Canac
Directeur(trice)
Shawinigan
Soyez CANAC.
Vous êtes un ou une gestionnaire qui aimez atteindre rapidement vos objectifs et prendre des décisions dans le feu de l’action. Vous savez bien communiquer, persuader et créer des dynamiques de travail stimulantes. Faites partie d’une équipe engagée!
Être gestionnaire dans l’équipe Canac, c’est exercer son leadership dans un environnement de travail où le service à la clientèle est une priorité, où l’inventaire se doit d’être juste, où la variété des tâches est au rendez-vous et où du personnel compétent et mobilisé est essentiel.
Vous serez responsable de :
- Planifier, organiser, diriger et contrôler la gestion des opérations quotidiennes de la succursale;
- Assurer le maintien de la justesse de l’inventaire;
- Assurer l’optimisation du marchandisage de l’espace de vente selon les normes;
- Assurer la qualité du service à la clientèle offert par le personnel et gérer les problématiques de la clientèle;
- Former, mobiliser et gérer dans l’action les équipes de travail (environ 100 personnes);
- Travailler en collaboration avec les autres membres de la direction dans le but d’atteindre les objectifs de l’entreprise;
- Offrir un environnement sécuritaire en appliquant les normes et pratiques SST.
Nous vous offrons :
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur;
- Un accès à la télémédecine;
- Un programme de reconnaissance;
- Un uniforme offert par l’employeur;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives.