Vous serez responsable de :
- Assurer le prêt aux affaires tous les matins selon les standards de l’entreprise (remplissage, mise en marché et affichage);
- Assurer le marchandisage optimal de l’espace de vente;
- Assurer l’efficacité opérationnelle de la réception de marchandises (roulement et anticipation);
- Assurer la justesse de l’inventaire;
- Coacher, mobiliser et gérer une équipe de travail de 3 à 9 employés;
- Travailler en collaboration avec les autres membres de la direction dans le but d’atteindre les objectifs de l’entreprise;
- Offrir un environnement sécuritaire en appliquant les normes et pratiques SST.
Nous vous offrons :
- Des formations complètes et rémunérées;
- Des rabais dans tous les Canac de la province;
- Un salaire selon votre expérience;
- Des avantages sociaux avec participation de l’employeur (assurance médicaments, régime d’épargne retraite, et plus);
- Un programme de reconnaissance;
- Un uniforme offert par l’employeur;
- Un programme de bonus annuel;
- L’accès à diverses ententes corporatives;
- Des possibilités de carrières et d’avancement.
Votre profil :
- Vous savez faire preuve d’organisation, de rigueur et d’agilité;
- Vous êtes passionné par la gestion d’équipe et le marchandisage;
- Vous détenez un DES ou l’équivalence;
- Vous possédez de 1 à 2 ans d’expérience en gestion ou en mise en marché;
- Vous avez de l’expérience de travail dans le commerce de détail (un atout);
- Vous avez de l’expérience de travail sur quart de nuit (un atout).
Et vous, êtes-vous CANAC?
Être CANAC, c’est la fierté de construire ensemble, chaque jour, quelque chose de plus grand que nous. La fierté de sentir que chaque geste contribue réellement à faire la différence. Joignez-vous à notre équipe pour qu’ensemble, nous continuions de nous réinventer et de viser toujours plus haut.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
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